Gaming Theft Auto - site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

nouvelle Demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

 nouvelle Demande de recrutement  Empty nouvelle Demande de recrutement

Message  Adil_Mehdii Ven 14 Oct - 10:20


Info IG:

Nom: Mehdi

Prenom: Adil


Histoire IG: :adil_mehdi est née a sanfierro et a commencé par passer son permis ! pour chercher un travail et maintenant il veux rejoindre la SFPD


Madame,Monsieur
J'aimerai intégrer l'SFPD
Je pense être qualifié pour faire ce métier qui requiert beaucoup d'expérience.Je pense que ce métier requiert beaucoup de capacité humaines a développer, comme obéir aux règles d'un supérieur sans rétorquer quoi que ce soit, être toujours prêt aux interventions données, toujours être en train de réfléchir. Je tient a vous dire directement que ce métier me passionne déjà, depuis tout petit je regardait a la télévision des reportages sur vous, Le fait est que je pense avoir toutes les aptitudes pour percer dans ce métier et affronter toutes les épreuves qui se mettraient face a moi. Je suis quelqu'un qui travaille avec son équipe, qui obéis aux ordres des supérieurs, et qui est a l’écoute de tout le monde,j'ai une très forte attirance pour ce métier, je le répète encore, mais, si j'entre dans cette filière, j'en serais très fier, et je ferait tout pour réussir et tout pour ne pas vous décevoir.

Cordialement

Info OOC:

Nom: Mehdi
Prenom: Adil

Moi Adil_Mehdii payera 100 000 mille dollard si après 1 semaine je part de mon plein grès


P.S:j'ai été parrainé par Omar_Bennai

Adil_Mehdii

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 nouvelle Demande de recrutement  Empty Re: nouvelle Demande de recrutement

Message  John_Marson Sam 15 Oct - 10:51

ACCEPTER EN TEST
veuiller vous présenter au commisariat le plustôt possible

John_Marson
Admin

Messages : 226
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

http://gtarp.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum