Gaming Theft Auto - site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement au sein des staff du server

2 participants

Aller en bas

 Demande de recrutement au sein des staff du server Empty Demande de recrutement au sein des staff du server

Message  Omar_Bennai Ven 14 Oct - 13:39


Ma présentation:

Prénom : Omar
Nom : Bennai
Age : 16
Passion : GTA foot

Ma demande: je demande etre recruté comme staff chez vous parceque je vois que vous manquer d'effectif et je serait a a hauteur

Section demander : n'importe quelle rang staff
Argument : Je suis presque tout le temps actif et pret a écouter les joueurs et les aider je ferait de a pub si'il le faut !



Consoles et materiels possédés : carte graphic 1G N videa geforce 4g Ram :p

Motivation a rejoindre le staff:

Tous d'abord je me présente, je m'appelle Omar j'ai 16 ansj'habite au maroc et plus tard je souhaite travailler dans l'informatique. Je souhaiterais integrer votre Staff car la toute première chose est pour faire aider les autres membres du staff et pouvoir gérer un serveur sans que des personnes viennent foutre le "dedans" ici. Le serveur a un très grand avenir surtout le prochains qui va arriver et sans vous le cacher c'est la première fois je m'attache à un serveur en dehors du style "RP" comme sa. Je suis quelqu’un qui aime avoir de la responsabilité , j'aime aidé les personnes, et me faire des amis. Pour moi Staff ne veux pas dire ( Commandes, faire sa loi, abuse et j'en passe ). Pour moi Staff veux dire aider les joueurs, être à l'écoute et utiliser ses commandes que en cas de besoins. Il faut aussi se mettre à la place du joueurs. Sinon je pense aussi avoir une bonne écriture , j'aime pas écrire en "sms" sur des forums, personnellement je trouve sa mal polie. Sinon ce serveur me plait bien, je suis une personne actif et très maturer. Je pense que c'est tout, j'espère vous avoir convaincu.

Merci.

Omar_Bennai

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Demande de recrutement au sein des staff du server Empty Re: Demande de recrutement au sein des staff du server

Message  John_Marson Ven 14 Oct - 16:52

REFUSER

John_Marson
Admin

Messages : 226
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

http://gtarp.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum