Gaming Theft Auto - site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vote Root Top

Aller en bas

Vote Root Top Empty Vote Root Top

Message  Cyrielle_Mucherilli Jeu 20 Oct - 16:17

Bonjour à tous ... comme le dit le titre ... pourquoi ne pas changer de nom de serveur ...
Car bon ... gamingta j'aime pas ... mais alors vraiment pas ... faudrait modifier sa en GaminDeGta ^^
Vous me faites trop rire ...
Bar a DD ... mdr je suis sûr que vous ne savez même pas ce que cela veut dire ! MDR !
Bar a DD signifie => Bar a Dark Devil ... Dark Devil était le fondateur de One Generation ... vous faites vraiment pitié les gars sérieux ...
Allez ... regardez votre boutique ... sérieusement ... pensez vraiment que quelqu'un va acheté un calbute avec marquer GTA dessus ? ou une tasse ?
Le gars il prend sa tasse le matin et pense " ooooo GTA !!! vite vite vite !!! Je vais être en retard pour mon heure de paie ! " .. faut arrêté quoi les gars merde ...

Rollaaaalaaaaa ... c'est quand même grave de vouloir gérer une aussi importante que les professionnel du tuning et avoir le culot de recopier sur un concurant pour ce qui est des règles ... Regardez ...

GaminGTA

** /!\ ** RP Custom'Z ** /!\ **
Le RôlePlay Custom'Z.


Comme vous le savez, je suis très pointilleux sur le RôlePlay des Custom'Z.

Le Roleplay tuning se fait dans l'ordre si dessous:

1/ L'accueil du client et la prise de la commande.

Le client DOIT garer sa voiture convenablement sur le parking ce trouvant devant le garage, sinon, vous lui demandez de le faire avant le début de la prise de commande.
S'il laisse quand même sa voiture en plein milieu du chemin et qu'il y a d'autres clients dans le garage, vous avez le droit de vous occuper d'un autre client tant que celui-ci n'a pas appliqué votre demande.

La prise de commande doit être complète et réalisée au comptoir:
Couleur (métallisée ou pas)
tuning ( spoiler? jupes latérales? prises d'air? pneumatique?)

Si de la nitro est demandée vous devrez avertir le client que nous nous déclinons de tout problèmes occasionné avec la police à cause de celle-ci, et dire aussi qu'il ne faut utilisé la nitro que sur circuit fermer ou course légale avec nitro autorisée.

Vous ne prenez les clés du client que quand la commande est entièrement passée et que vous savez exactement ce que le client veut.

Une fois celle-ci terminée, rédigez la facture et faites payez le client.

Ne jamais modifier une voiture sans avoir été payé !

Les règlements par chèque sont autorisé et ce font au nom de l'entreprise Custom'Z.

Respectez les prix, sinon vous courez une sanction très sévère qui peut couter une dégradation de rang ou un licenciement.

Paradise RP

** /!\ ** RP Custom'Z ** /!\ **
Le RôlePlay Custom'Z.


Comme vous le savez, je suis très pointilleux sur le RôlePlay des Custom'Z.

Le Roleplay tuning se fait dans l'ordre si dessous:

1/ L'accueil du client et la prise de la commande.

Le client DOIT garer sa voiture convenablement sur le parking ce trouvant devant le garage, sinon, vous lui demandez de le faire avant le début de la prise de commande.
S'il laisse quand même sa voiture en plein milieu du chemin et qu'il y a d'autres clients dans le garage, vous avez le droit de vous occuper d'un autre client tant que celui-ci n'a pas appliqué votre demande.

La prise de commande doit être complète et réalisée au comptoir:
Couleur (métallisée ou pas)
tuning ( spoiler? jupes latérales? prises d'air? pneumatique?)

Si de la nitro est demandée vous devrez avertir le client que nous nous déclinons de tout problèmes occasionné avec la police à cause de celle-ci, et dire aussi qu'il ne faut utilisé la nitro que sur circuit fermer ou course légale avec nitro autorisée.

Vous ne prenez les clés du client que quand la commande est entièrement passée et que vous savez exactement ce que le client veut.

Une fois celle-ci terminée, rédigez la facture et faites payez le client.

Ne jamais modifier une voiture sans avoir été payé !

Les règlements par chèque sont autorisé et ce font au nom de l'entreprise Custom'Z.

Respectez les prix, sinon vous courez une sanction très sévère qui peut couter une dégradation de rang ou un licenciement.


2/ La peinture et le tuning.

Les anims obligatoires pour le RôlePlay accessoires sont : .....

il faut avoué que le gars devrais avoir honte de lui ... moi en tout cas à sa place je ne serais pas fière du tout ... en plus de sa ... le gars il ne sais même pas quoi ! ... il parle de Custom'Z ( PS : premier Custom'Z était sur Paradise RP ) et sa parle de Racer'Z ( One Generation ) ... pas malin les gars ... allez ... sur ce .. bonne continuation a GaminDeGTA

Cyrielle_Mucherilli

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum