Gaming Theft Auto - site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Curriculum vitae d'Ali pour le poste de Moderateur .

Aller en bas

Curriculum vitae d'Ali pour le poste de Moderateur . Empty Curriculum vitae d'Ali pour le poste de Moderateur .

Message  Ali_Donat Mar 18 Oct - 12:45

Candidature d' Ali pour le poste de Modérateur


Information IRL

Prénom : Ali
Age : 15 Ans .
Ville : TanTan .
Pays : Maroc .
Loisires : Internet , Jeux Vidéo , SAMP , xBox 360 , VTT ..
Qualités : Respectueux , Mature , Inteligent ...
Defauts : Un Peux Geek , Nerveux , Minutieux ...
Possession de TS : Oui .
Possession de Micro:Oui .
Dissponibilité :
Lundi : 13h > 16h / 20h > 1h
Mardi : 13h > 18h / 20h > 1h
Mercredi : 14h > 15h / 20h > 1h
Jeudi : 10h > 12h / 14h > 16h / 20h > 1h
Vendredi : 14h > 1h .
Samedi : 14h > Heure Indefinie .
[size=18]Dimanche[/sire] : Toute la Journé .


Motivations

Bonjour ou bien Bonsoir .

Je me Nom Ali , jeunne homme de 15 Ans .. J'aime les Jeux vidéo ainsi que d'autres choses que j'ai formuler en haut de mes informations .
Je viens de rejoindre votre serveur . j'ai vue que vous venez de débuté et que vous cherchiez des personnes motivé pour rejoindre l’équipe ... et alors j'ai eu l’idée de me présenté en tant que Modérateur de Jeu . je tiens à vont informer que j'ai déjà était dans le domaine de la gestion de serveur RP-SAMP et donc ce qui me donne de l’expérience suffisant pour vous aidé a gérer la communauté ! . Comme vous le savez .. pour aidé les personnes au Niveau du RP .. il faut l’être sois même , c'est pour cela que je crois que mes 2 ou 3 Année de RP pourront aidé les nouveau joueurs dans le RP . et dernièrement je vous remercie d'avance d'avoirs pris le temps de lire ma Motivation et de la jugé comme vous la trouvé . sur ce .. Aurevoir et a Bientot .


Cordialement , Ali

Pourquoi moi et pas une autres personnes ?
Comme vous l'avez lu , je suis très motivé et Mature ..Je crois pouvoirs assuré le bon fonctionnement de mes devoirs envers le serveur .
Definitions : ( Expliqué de ma Maniére . )

Le OOC : Out Of Caracter . > C'est le Joueurs qui Parle .
Le IC : In Caracter > C'est le Personnage qui Parle .
Le RolePlay : C'est un jeu de Role entre personnages ou on doit avoirs des actes Réel comme ci ce jeu etait Notre vie .
Le MetaGame : C'est L'utilisation d'information reçu ou trouvé de façon OOC et les utilisé en IC .
Le Mixe : Mélangé entre le OOC et le IC .
le Bunny Hop : C'est de sauté a répétition pour but d'aller plus Vite .
Le Chiken Run : C'est De Courir en partent de Gauche a droits pour essaie d'esciver ! ( Des Balles ou autres . )
Le Revenge Kill : Apres avoirs etait tué par une Perssone , on reviens le Tué . C'est DU RK .


Maniére de Sanctions : Comme je l'ai dis j'ai déja etait un Admin sur des serveur RP , ce qui me permet d'avoirs apris une maniére de sanction , est c'est de " Montré a la perssone qui a fais l'erreure le Bon chemin " apres celà " lui Parlé une Deusiéme fois . " et dans la troisieme fois " Le Sanctioné d'un Jail ou Ban par rapport a son Erreur "

N'oublions pas que les Cheateur / Pubeur ce verent directement Bannie !


En Attente d'une repense , je vous prie d'accepter mes remerciments.
PS : Je n'ai pas laissé trop d'espace entre les Lignies , pour simplifier la lecture .

Cordialement Ali .


Ali_Donat

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Maroc - TanTan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum